Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir de créer devient un plaisir d'Offrir
4 janvier 2020

Bienvenue

Bienvenue à vous tous et toutes sur mon blog,

Après quelques années de pause, je reprends du service dans mon loisir favori "le tricot", je reste une femme active, mère de 3 enfants et 2 petits enfants.

Vous me faites un immense plaisir en consultant mon blog, j'espère que mes créations manuelles vous plairont et que vous serez nombreux et nombreuses à venir découvrir mes créations pour peut-être les offrir ou vous les offrir pour toutes occasions diverses et variées (anniversaire, fêtes, noël, naissance, mariage, ...)

Si vous avez des idées, des envies, besoins, n'hésitez pas à m'en faire part, j'étudierai leur faisabilité et les réaliserai dans les meilleurs délais.

Alors bonne visite à tous, en espérant que vous trouverez votre bonheur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour les filles, un petit message pour vous dire que votre site est super; bravo pour votre travail. TRES BONNE CONTINUATION LETIT
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 732
Archives
Derniers commentaires
Publicité