Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir de créer devient un plaisir d'Offrir
5 février 2012

Nouveau topic

Bonsoir à toutes et à tous,

Chose promise, chose dûe, Passionnade a découvert de nouveaux coloris dans les modèles d'écharpes que vous connaissiez déjà. Pour accompagner vos plus belles tenues et titiller la curiosité de votre entourage ;-)

Voici un panel de mes dernières créations dans l'album "Nouveaux coloris"

nouveaux coloris

 

Dans mon élan, mes mains se sont laissées entraîner par mes aiguilles et voici mes dernières créations personnelles, de nouveaux modèles qui sortent de l'ordinaire dans l'album "Créations originales"

 

creations originale

 

Et bien sûr, de nouvelles pelotes toujours aussi épatantes les unes que les autres : "Echarpe Katia Boréal" et "Echarpe Katia Big Snow"

 

 

big snow

 

Ami(e)s de la Toile, bon surf  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 732
Archives
Derniers commentaires
Publicité